Choisir l’offre tout compris pour visiter l’Irlande

visiter l'Irlande

Une offre tout compris, c’est quoi au juste ?

Comme son nom l’indique, une offre « tout compris » est une prestation proposée par les agences de voyages. En effet, elles s’occupent en intégralité du voyage :

  • La préparation des circuits
  • Le choix et la réservation du vol et de l’hébergement
  • Le choix des moyens de transport

En effet, passer par un voyagiste permet de bénéficier d’un voyage sur mesure et à prix cassé. En tout cas, il fera le nécessaire pour répondre aux moindres exigences de ses clients. L’offre all-inclusive comprend : les frais d’avions, les prix de la location, des moyens de déplacement et des repas. Seuls les prix d’entrée dans les sites, musées et monuments historiques ne sont pas pris en charge par le prestataire. En bref, les offres peuvent s’adapter à tout type de voyage : en solo, en couple, en famille ou en groupe.

Que peut-on faire en Irlande ?

Si vous êtes sportif, cette petite ile va vous ravir. En effet, il existe de nombreux sentiers battus pour une balade en toute tranquillité. De plus, des randonnées pédestres ou en vélo vous attendent pour profiter de la nature sauvage, pour contempler les moutons sur la montagne, pour monter jusqu’aux falaises de Moher qui offre une vue imprenable sur l’océan…

En outre, vous pourrez admirer les pêcheurs à Howth et gouter aux poissons frais préparés à la façon irlandaise. Mmmh, c’est succulent !!! Vous pourrez également vous initier à la pêche si cela vous tente !!! De même, une journée d’équitation va parfaire votre séjour, que vous soyez un débutant ou un amateur !!!

Par ailleurs, une traversée en ferry est une expérience unique à ne pas rater. Vous aurez l’occasion d’admirer l’île sous un autre angle. Cependant, une balade en voiture est vivement recommandée pour un dépaysement total !!! Néanmoins, avec un opérateur, vous pourrez avoir d’autres propositions sur le circuit à prendre et les activités à pratiquer.

Mais où trouver un voyagiste ?

En ligne, vous aurez l’embarras du choix. Toutefois, sélectionnez un opérateur sérieux. Pour vous aider à trouver le tarif le plus abordable, faites le tour des agences de voyages et comparez les devis. Attention ! Soyez toujours vigilant, car certains d’entre eux appliquent un tarif très bas pour attirer les clients, alors qu’une fois arrivés en Irlande, l’hébergement et la qualité de la nourriture ne sont pas conformes à leurs attentes. Pour éviter toute mauvaise surprise, exigez un contrat qui stipule les obligations de chaque partie. Opter pour des séjours tout compris vous permettra de vivre une expérience mémorable à petit prix !!!

Vous voyagez seul ? Vous avez besoin de conseils et de plus d’idées de voyage ? Visitez le site www.voyage-celibataire.com et découvrez tous les astuces des voyages en solo.